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FAQ
Vous trouverez dans cette FAQ toutes les réponses à vos questions concernant votre commande.
Livraison
Pour retrouver les informations des délais de livraison vous pourrez consulter les pages des produits achetés.
Une fois votre commande passée vous recevrez un mail pour la prise en compte de votre commande. Une fois que celle-ci est prête, votre transporteur vous enverra un mail avec le N° de suivi de votre colis.
Si vous avez acheté des vers en même temps que votre lombricomposteur, vos vers seront envoyés une semaine après votre lombricomposteur. Nous travaillons avec une ferme lombricole qui se charge elle-même des envois.
Si vous avez acheté des vers sans commander un composteur, vous retrouverez les délais de livraison sur la page produit.
Si vous n'êtes pas chez vous lors de la livraison, ils vont les déposer dans votre boîte aux lettres ou laisser un avis de passage pour les récupérer à la poste.
Produits
Si vous avez un souci avec l'un de nos produits, n'hésitez pas à nous le signaler par mail à contact@natuco.fr, et nous nous efforcerons de trouver rapidement une solution adaptée à votre situation.
Pour faciliter le traitement de votre demande, nous vous recommandons de joindre une photo du problème ainsi que le numéro de commande. Ces informations nous permettront de vous assister de manière plus efficace.