Lombrico se refait une beauté et est prêt pour composter vos biodéchets

Lombrico devient encore plus simple

Une nouvelle porte vous permet de jeter vos biodéchets rapidement. 

Le bac à compost s’enlève maintenant encore plus simplement du meuble. La récolte du compost se fera ainsi en toute simplicité. Vous allez pouvoir vous concentrer sur votre compost à 100 %. Il ne vous reste qu’à l’utiliser pour vos belles plantes.

Lombrico vous offre un plus grand volume pour vos déchets dans le bac à compost

Nous avons agrandi le bac à compost. Maintenant votre bac lombricomposteur a un volume de 25 litres contre 20 litres, tout en gardant une petite surface occupée au sol (38 cm x 35 cm).

L'entretien du meuble facile et rapide

Vous gardez votre Lombrico brillant grâce au déversoir qui se déclipse rapidement de la porte pour lui donner un coup d’éponge. Un vrai gain de temps.

L’engrais liquide produit lors de la transformation des déchets coule dans une soucoupe en dessous du bac à compost pour ensuite être récupéré par le bocal transparent en dessous du meuble. Pour nettoyer la soucoupe, enlevez la porte, faites la glisser vers vous et lavez-la avec un peu d’eau pour lui redonner son éclat.

Votre écosystème protégé

Créez un écosystème agréable et sain grâce aux nouvelles aérations qui protègent et aèrent l’intérieur de votre lombricomposteur.

Le lombricompostage toujours sans odeurs désagréables

L’intérieur d’un lombricomposteur bien géré sent bon et nous rappelle le parfum naturel des bois. Avec la nouvelle version de Lombrico vous allez pouvoir vous (re)connecter à la nature même dans votre appartement.

Pourquoi nos clients nous ont choisi

Made in France

Conçu ET fabriqué en France

Impact positif

Un simple écogeste qui participe au monde de demain

Paiement en 3x

Profitez d’un paiement en 3x sans frais lors de l’achat de votre Lombrico

Service client express !

Choisissez votre version préférée et précommandez votre lombrico ici