Passer au contenu

Panier

Votre panier est vide

Profitez de 20€ offerts sur votre première commande !

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez votre offre de bienvenue par mail

Conseiller.e Clientèle / Community Manager

natuco est une jeune start-up lyonnaise spécialisée dans la conception et commercialisation de mobilier écoresponsable et multifonction qui (re)connecte les citadins à la nature. Ses premiers produits sont des gammes de composteurs d’intérieurs design qui rendent les intérieurs plus verts et plus sains tout en recyclant les biodéchets avec simplicité.

Le poste

Le poste est fait pour une personne qui aime des journées variées. D’un côté ton job sera de conseiller nos clients dans leur processus d’achat et de participer dans la coordination du bon déroulement du suivi client. De l’autre côté, tu assisteras la fondatrice de la marque dans l’animation des réseaux sociaux. Ton objectif ? Créer des contenus engageants autour des produits, la nature en ville, le recyclage, ... dans le but de faire grandir notre communauté et d’interagir avec elle.

Missions

  • Conseiller nos clients (avant et après-vente) par email, téléphone et réseaux sociaux sur des sujets de compostage/ jardinage / plantes
  • Participation dans la coordination du bon déroulement du suivi client dans la gestion des commandes.
  • Interactions avec les abonné.e.s et modération des commentaires
  • Rédaction de contenus inspirants pour nos différents supports de communication (newsletter, événements etc.) et sur les réseaux sociaux

Tes compétences et expériences

  • Formation en Relation Client / communication/ marketing/ community management/ ou encore profil autodidacte
  • Maîtrise et goût pour les réseaux sociaux (Instagram, Facebook, Linkedin, Tiktok, Youtube, …)
  • Sensibilité aux sujets : Design, Recyclage, compostage, jardinage, innovation, …

Tes soft skills

  • Sens de l’écoute
  • Très bon relationnel et esprit d’initiative
  • Force de proposition, créativité et le sens du détail
  • Positif.ve et enthousiaste à l’idée de savoir le client satisfait
  • Autonome, débrouillard.e et organisé.e
  • Le goût des mots, une orthographe irréprochable

Quelques précisions

  • Contrat : Stage / Alternance
  • Démarrage : ASAP

Tu souhaites grandir dans une start up en pleine croissance sur le marché ? Envoie-nous ton CV et ta lettre de motivation à contact@natuco.fr.

Retourner aux offres natuco